Philips NT9130

Philips NT9130

Philips NT9130

Le Philips NT9130 est une tondeuse qui prend soin du rasage et de l’entretien de votre visage. Plus besoin d’être gêné par les poils disgracieux ou de vous sentir frustré par votre barbe si elle n’a pas l’air de ce que vous souhaitez. Le  Philips NT9130 s’occupe de vos poils de nez, de vos sourcils, des poils de vos oreilles, de votre barbe, de vos joues et de votre cou. Plus besoin d’épilation douloureuse ou de méthodes violentes de ce type.

Revue du produit

Le Philips NT9130 est un rasoir qui ne se contente pas de retirer les poils du nez et du visage.

Plus qu’un simple rasage de ces poils, la tondeuse permet aussi de structurer ses sourcils en retirant les poils disgracieux tout autour. L’appareil permet aussi aux hommes de structurer leur barbe pour qu’elle ait l’air plus nette. La tondeuse s’occupe également des poils dans votre cou.

La technologie brevetée de l’appareil vous assure qu’aucune zone sensible ne sera tirée ou maltraitée : toutes les opérations se font sans douleur. La tondeuse rase de façon douce et laisse la peau lisse et douce au toucher. Le Philips est léger et portable, il peut être emporté partout.

Tondeuse pour nez Philips 9130

Commentaires des clients

Nous pouvons confirmer que la plupart des clients qui ont testé d’appareil sont satisfaits du résultat. L’appareil fonctionne bien, il permet de raser et de structurer tous types de poils. Son poids léger est également apprécié, de même que sa sacoche de voyage très pratique, ce qui en fait un appareil idéal pour les déplacements. Une chose qui a été remarquée cependant : l’appareil ne fonctionne pas aussi bien s’il est confronté à des poils plus épais ou bouclés.

Avantages

Beaucoup de gens sont satisfaits de la qualité du produit. Les deux têtes du rasoir (l’une cylindrique et l’autre plate) sont appréciées pour leur capacité à raser différentes surfaces. Les gens apprécient que l’appareil ne tire pas ou n’arrache pas les poils sur les zones sensibles comme le font les ciseaux ou la cire. Le sac de voyage a été très apprécié également.

Inconvénients

Certains utilisateurs ont expliqué que le PhilipsNT9130 ne coupe pas les poils correctement si ceux-ci sont particulièrement épais ou bouclés. Ces clients sont restés frustrés par leur produit.

Petite tondeuse multifonction

Résumé

Le Philips NT9130 est un bon achat pour quiconque recherche un bon rasoir qui peut à la fois raser et structurer les poils du cou et du visage. L’appareil retire également les poils disgracieux du nez, de la lèvre supérieure, du menton, des sourcils, des oreilles et du cou, tout en permettant de structurer la barbe, les joues. Si vous avez les poils particulièrement épais ou bouclés toutefois, préférez une tondeuse plus solide.

ARTICLES SIMILAIRES