Panasonic ER430K

Panasonic ER430K

Le Panasonic ER430K est une tondeuse pour nez et oreilles qui retire les poils disgracieux en un tour de main.

Exit donc ici les pinces à épiler et autres ciseaux, avec le Panasonic ER430K le rasage des poils de nez, des oreilles, du menton et des joues est à la fois sans douleur et se passe sans problèmes.

Description du Panasonic ER430K

Le Panasonic ER430K est une tondeuse qui s’occupe des poils disgracieux de façon rapide et sans douleur. Le système de lame rotative de l’appareil permet à la tondeuse d’utiliser une lame circulaire pour un rasage optimal. Aucun tiraillement ou arrachage de poils, ce qui en fait une opération simple et sans douleur. Les lames de cette tondeuse sont hypoallergéniques, et ne provoqueront donc pas de réactions sur la peau pour les utilisateurs sensibles.

La  double lame du Panasonic ER430K permet de retirer un à un les poils des sourcils. La lame peut aussi être utilisée pour tailler la barbe et la structurer, ou en définir les contours.

Cet appareil coupe plus que les poils du nez, il peut aussi être utilisé pour les poils du dessus des lèvres, le menton, les joues, le cou, les sourcils. L’appareil est équipé d’un aspirateur qui aspire les poils coupés pour faciliter les nettoyages post-rasages. L’appareil lui-même est lavable et facile à nettoyer.

Panasonic ER430K

Ce qu’en pensent les utilisateurs

Avantages

Une chose qui a été particulièrement appréciée : le système d’aspirateur, qui aspire très efficacement les poils coupés. Cela empêche les gens d’éternuer ou de se gratter à cause des poils restants. Le Panasonic ER430K ne tire pas sur les poils comme les autres tondeuses ou rasoirs, ce qui rend le rasage indolore. Le système facile à nettoyer est également très apprécié.

Inconvénients

Certains utilisateurs ont précisé que la tondeuse ne fonctionnait pas sur certaines parties de leur visage où les poils sont plus épais.

Résumé

On peut conclure que la plupart des utilisateurs sont satisfaits de la qualité offerte cette petite tondeuse pour nez. Elle est alimentée par une seule pile AA, qui n’est pas fournie. L’appareil fonctionne bien avec tout type de poils, et rase sans douleur, facilement. Le système d’aspirateur et le design léger sont également appréciés. La technologie à deux lames fonctionne comme promis par la firme. La lame ne tire pas, elle est très douce et vous ne la sentirez pas passer. Toutefois, certains utilisateurs ont précisé que la tondeuse ne fonctionnait pas sur un certain type plus épais de poils.

Conclusion

En somme, le Panasonic ER430K est un bon achat pour quiconque recherche une tondeuse simple pour couper ses poils de nez, dans le cou, les sourcils, la barbe ou les oreilles. Ce produit remplit bien sa fonction, avec les options décrites.

 

ARTICLES SIMILAIRES