Tondeuse pour Nez et Oreilles

Tondeuse pour Nez et Oreilles

Test Philips NT9130

Test Panasonic ER-GN-30K

Test Panasonic ER430K

Pourquoi une tondeuse pour le nez et les oreilles ?

Pour des millions d'homme, l'un des changements les plus disgracieux du corps avec l'âge est de voir pousser des poils où il n'y en avait pas avant. Ceux qui n'avaient jamais eu de poils dans le nez ou dans les oreilles se demande comment les retirer. Pour la plupart des hommes, cela signifie simplement avoir besoin de ciseaux ou d'un rasoir électrique. Lorsque des poils poussent dans ces zones et qu'ils vous gênent, l'un des meilleurs moyens de les éliminer est d'utiliser l'une des meilleures tondeuses pour poils de nez et oreilles disponible sur le marché. Chaque firme produit ses propres tondeuses avec la même idée en tête : couper efficacement ces poils disgracieux dans le nez au plus près de la peau pour éviter qu'ils ne repoussent trop vite. Lorsque vous utlisez des ciseaux, vous ne pouvez pas aller aussi près. Avec cette idée en tête, les firmes ont sorti des produits pour rendre cette tache plus facile, mais comme toujours, aucun produit ne ressemble à l'autre et certains constructreurs continuent de s'illustrer mieux que d'autres dans ce domaine. Une simple recherche sur Amazon vous sortira des centaines de résultats, alors comment choisir le meilleur pour vous ? Chaque marque améliore ses produits pour faire du prochain le meilleur ou le rendre unique, mais choisir restait une tâche complexe. Tout ceci est de l'histoire ancienne, grâce à notre guide d'achat et nos notre comparatifs des meilleures tondeuses pour nez et oreilles.

Comment choisir sa tondeuse nez ?

Le marché actuel est rempli de produits qui se vantent d'être les meilleurs quand il s'agit de raser les poils disgracieux, mais peu d'entre eux fonctionnent parfaitement à chaque fois. Quand il s'agit de choisir le meilleur outil pour retirer les poils du nez ou des oreilles, il faut prendre plusieurs choses en compte avant de sortir votre carte bleue.

Accessoires et têtes

L'un des aspects importants est la durée de chargement et l'autonomie de votre tondeuse C'est particulièrement important lorsque vous oubliez de vous raser le matin et que vous avez une réunion importante à 9 heures.Si vous voulez retirer vos poils de nez, vous voudrez peut-être aussi retirer ceux de vos oreilles. Au lieu d'acheter deux produits différents, il existe des modèles qui vous permettront de faire les deux taches en même temps. L'autre chose à prendre en compte est la difficulté de changer les accessoires. La plupart des modèles proposent un système de changement simple qui permet de changer de tête, alors que certains modèles sont plus complexes et pénibles là-dessus.
  • Lumière : L'un des accessoires de base à retenir lors de votre recherche pour une tondeuse pour poils de nez est la lumière. Vous devez prendre un appareil qui propose une lumière intégrée diffusée par LED. Cela vous permettra de bien mieux voir ce que vous faites.
  • Aspirateur : Vous pourrez aussi rechercher un appareil qui dispose d'un aspirateur intégré. Les tondeuses pour poils de nez avec aspirateurs intégrés vous permettront de retirer les poils pendant le rasage, pour éviter que ces derniers ne restent dans votre nez juste après avoir été coupés.

Prix

Beaucoup de tondeuses sur le marché sont presque aussi chères que des tondeuses à barbes, ce qui est totalement inutile. Les tondeuses pour poils de nez de haute qualité coûtent environ 20 ou 30 euros. Dépenser plus n'apportera rien. Ces tondeuses pourront faire ce qu'on leur demande, mais ne seront pas indispensables pour ce que vous souhaitez en faire.

Autonomie de la batterie

La batterie et son autonomie est un paramètre à ne pas ignorer. La plupart des tondeuses sur le marché sont livrées avec une batterie rechargeable qui nécessite d'avoir le chargeur avec vous en voyage. Au contraire, la plupart des tondeuses pour poils de nez utilisent des piles AA ou AAA (dans certains cas, pas besoin de piles) ce qui peut être utile ou au contraire être un souci si la pile lâche durant un voyage.

Facilité de Transport

Un homme d'affaires qui voyage beaucoup doit être sûr que son apparence soit toujours parfaite. Ce qui signifie qu'il doit garder une coupe correcte et structurée, et se débarrasser de cette barbe style “Duck Dynasty” ou de tout excès de poils indésirables dans le nez ou les oreilles. Bien des tondeuses pour poils de nez sont vendues avec des pochettes de voyages qui permettent de ranger des piles de rechange et des petits accessoires comme de petites brosses ou de l'huile.

Type de moteur

C'est un paramètre souvent oublié par les marques qui proposent des tondeuses électriques. Certaines tondeuses ont des systèmes de lames rotatives, d'autres ont des moteurs similaires à ce qu'on pourrait trouver dans des tondeuses à barbes électriques. Chacun a sa préférence et son avis sur ce qui fonctionne le mieux, donc pour cette option c'est à vous de décider ce qui est le mieux pour vous.