Philips QC5570

Philips QC5570

Une tondeuse avec une vraie tête rotative !

Le Philips QC5570 est un produit exclusif qui vous garantira la possibilité de vous couper les cheveux vous-même sans aucun problème. Alors oui, ici on parle plutôt de tondeuse à barbe d’habitude, mais le QC5570 peut s’occuper des deux, et c’est un vrai plus pour son prix ! Avec sa tête aux courbes modernes et conçue spécialement pour cet usage, il est très facile d’atteindre certains endroits sans avoir à se contorsionner.

Commander Tondeuse Philips QC5570

Contrairement aux autres tondeuses que vous pouvez trouver sur le marché de nos jours, qui ont des moteurs très lents et qui sont très difficiles à nettoyer, ce nouveau produit empêche les poils de se glisser dans l’appareil, derrière les lames. De plus, grâce à sa résistance à l’eau, son nettoyage ne pose aucun souci. Et comme la tondeuse possède des sabots incurvés il est impossible de vous écorcher le crâne ou le visage par accident.

La QC5570 de Philips possède une tête rotative à 180 degrés avec une batterie lithium-ion qui permet de l’utiliser pendant une heure hors charge. Les différentes longueurs ajustables sont très pratiques et vous permettront toutes les possibilités pour couper comme vous le souhaiter votre barbe ou vos cheveux. Vous pourrez également atteindre tous les contours de votre visage et votre cou sans souci.

Philips QC5570

L’appareil possède 13 hauteurs de coupes incorporées dans ses fonctions, avec une lame aiguisée de haute qualité, et des lames en acier qui peuvent être nettoyées à l’eau. Vous apprécierez beaucoup le changement facile de sabots qui vous permet de mieux contrôler la longueur souhaitée. L’appareil est plus précis que n’importe quel autre d’une autre marque sur le marché. Les éléments sphériques sur les lames ainsi que la taille du sabot vous protègent des réactions épidermiques et assurent un rasage doux et facile pour rester impeccable.

Si vous n’êtes pas convaincu par le design un peu étrange, pas d’inquiétude. Nous étions aussi sceptiques au départ. Cependant, après avoir fait quelques recherches et vu que les clients d’Amazon notent l’appareil entre 4.3 et 5 étoiles (un très haut score comparé aux autres tondeuses), nous avons été convaincus par cet appareil unique.

Le moteur a une puissance surprenante et qui tient vraiment ses promesses : cela vaut vraiment l’investissement. L’appareil est assez léger pour l’emporter lors d’un voyage et le chargeur est un chargeur Philips classique, donc rien d’extraordinaire.

Ce qui manque est un étui de rangement pour placer l’appareil et organiser les accessoires, ainsi qu’un système de blocage pour empêcher la tête rotative de se mettre à fonctionner toute seule.  Le mieux reste donc d’être très vigilant lors de l’utilisation et du rasage pour éviter des accidents si vous glissez sans le faire exprès. Cela n’arrivera pas toujours, bien sûr, mais prenez ce détail en  compte.

Tondeuse pour barbe et cheveux

Pour faire simple et sans ambages, cet appareil est vraiment fabuleux, vous l’apprécierez réellement beaucoup.

Comparé aux autres formes classiques des tondeuses à barbe, celle-ci a un design futuriste et innovant (comme nous l’avons dit plus haut, cela peut vous laisser perplexe, mais ça nous a finalement convaincu !)

Le rasage est doux et net, il ne tire pas les poils ou ne pince pas. Il n’est pas difficile à utiliser et remplit sa fonction.

La longueur auto-bloquante sélectionne la longueur idéale pour vous, à 0.5 mm près pour les plus courtes longueurs, jusqu’à 15mm pour les plus longues. L’appareil possède même des sabots qui permettent un meilleur contrôle sur la longueur coupée.

Le Philips QC5570 comblera vos attentes et y répondra sans souci. Son prix et sa polyvalence en font un accessoire de choix, et il est difficile d’y résister si vous cherchez un produit permettant d’ajuster votre barbe et vos cheveux d’une seule traite !

Commander Tondeuse Philips QC5570

SIMILAR ARTICLES