Braun Series 1 190s

Braun Series 1 190s

Test Braun Series 1 190s

Voici notre analyse du Braun 190s. Nous examinons d’abord le design du produit et du kit d’accessoires. Nous testons ensuite la qualité de rasage, la puissance de la batterie et la prise en main. Finalement, nous examinons les critiques en ligne des utilisateurs pour répondre aux défauts et problèmes courants.
Commander

Qu’y a-t-il dans la Boîte ?

Le kit d’accessoires Braun 190s est identique à celui du Braun 130s et à celui du Braun 150s : un cordon d’alimentation, un gel lubrifiant, une brosse de nettoyage et un couvercle en plastique pour protéger les lames de rasage. Cependant, le 190s représente une grande avancée en matière de design et de caractéristiques. Lors de la première utilisation, le 190s peut être plutôt inconfortable en raison de son large corps, mais nous pouvons vous assurer qu’avec un peu d’entraînement il sera très facile à prendre en main. Le corps est aussi couvert d’une texture, qui rend le produit encore plus solide et confortable à utiliser. La tondeuse amovible située au dos est plutôt solide et est assez efficace.

Test Braun Serie 1 190

Puissance de la Batterie

C’est là où le 190s fait vraiment la différence par rapport au Braun 150s. Avec un temps de recharge total de 60 minutes (une très grande amélioration par rapport au temps de recharge de 8 heures du Braun 150s ), vous aurez 40 minutes de fonctionnement garanties, ce qui est plus qu’assez pour un simple rasage. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser le 190s à la fois sans fil et sur secteur. Gardez à l’esprit que l’indicateur de batterie LED n’est qu’une LED de recharge (ce qui signifie qu’elle s’allume quand le rasoir est branché sur une prise) et qu’elle n’affiche pas un niveau de batterie faible.

Rasoir electrique braun pas cher

Qualité du Rasage

La qualité du rasage n’a pas uniquement été améliorée par rapport au Braun 130s et au Braun 150s , mais le Braun 190s est aussi moins bruyant. Comme toujours les zones du cou et du menton sont difficiles à raser, surtout si vous avez des poils épais, mais le résultat final est excellent. De plus, la tête de rasage flexible évitera les irritations cutanées et assurera un rasage en douceur. Vous pouvez aussi laver le 190s avec de l’eau. Gardez toujours à l’esprit que le 190s fait toujours partie des rasoirs de la Série 1 et est dès lors un produit d’entrée, voire de milieu de gamme.

Conclusion

Le Braun 190s est très délicat contre la peau, mais il ne garantie pas un rasage des plus rapides, si vous avez des poils clairsemés et/ou fins, ce produit est idéal. Cependant, si vous avez des poils plus épais, le 190s peut rencontrer certaines difficultés, notamment si vous ne vous rasez pas tous les jours. Quoi qu’il en soit, le 190s est un rasoir qui offre un très bon rapport qualité-prix et les critiques en ligne d’utilisateurs confirment la bonne qualité de ce modèle.

Commander

ARTICLES SIMILAIRES