Rasage Intime : Tondeuse ou rasoir ?

Rasage Intime : Tondeuse ou rasoir ?

Avantage Tondeuse pour le rasage intime homme

Pourquoi se tourner vers la taille des poils pubiens ? Le rasage vous débarrasse des poils et la peau est imberbe, au moins pour une journée. Mais le rasage a un prix. Plutôt que de tout raser, beaucoup d’hommes et de femmes taillent tout ou une partie de la région pour apparaître plus soigné, tout en évitant les effets secondaires que le rasoir peut causer.

Pas d’irritations dues au rasoir. Dès lors que les poils sont taillés, et qu’un rasoir ne touche pas la peau, vous n’avez pas à vous inquiéter des irritations et rougeurs.

Moins de probabilités de boutons dus au rasage. Les poils peuvent comme même pousser sous la peau sans les raser, mais il y a beaucoup moins de probabilités de boutons ou de poils incarnés en taillant les poils. Cependant, plus vous les taillez court, plus vous avez de chance d’avoir des boutons.

Tondeuse Intime Homme

Pas de coupures. Avoir des coupures sur les jambes, visage ou aisselles est assez embêtant. Mais des coupures sur votre zone de maillot peuvent être particulièrement douloureuses. C’est particulièrement douloureux pour les hommes qui coupent leur parties génitales.

Moins de démangeaisons. En raison de la nature délicate de la peau en bas, la zone démange souvent quand les poils commencent à repousser- bien trop tôt. Cela a tendance à se produire quand on se rase les premières fois.