L’épilation brésilienne pour homme est-elle sûre ?

L’épilation brésilienne pour homme est-elle sûre ?

Epilation Brésilienne Homme

Question : Est-ce que l’Épilation des Parties Génitales Masculines Est Sûre ?

En plus des hommes qui se font régulièrement épiler le maillot pour nettoyer, ils choisissent aussi la version masculine du maillot brésilien. Ces types spéciaux d’épilation du maillot enlèvent en général (mais pas tout le temps) tout ce qu’il y a en dessous, y compris les poils sur les parties génitales.

L’épilation sur les parties génitales n’est pas recommandée, mais cela n’arrête pas les hommes de se les faire faire, et les instituts de beauté et spas de les proposer. C’est un type de service très spécial qui n’est pas très accessible, car beaucoup d’instituts de beauté et de spas effectuerons des épilations du maillot brésilien sur les femmes, mais pas sur les hommes. En général, vous en trouverez dans les instituts de beauté dans les grandes villes qui sont spécialisés dans l’épilation.

Et si vous trouvez un institut de beauté ou spa avec un maillot brésilien au menu, ne partez pas du principe que la zone génitale est inclue ou qu’ils savent ce qu’ils font. Appelez et posez plus de questions sur l’épilation : quels poils vont être enlevés et depuis combien le manipulateur épile en général et effectue ce type d’épilation en particulier. De la peau peut être arrachée, brûlée ou pire. Testez avec le manipulateur pour une épilation du maillot normale avant de vous faire faire un maillot brésilien.

Épilation Intime Homme : laissez faire les professionnels

L’épilation à la maison est assez difficile à faire soi-même. Ce sont des endroits qui sont juste en dehors de vos compétences. Même un professionnel peut arracher ou brûler la peau s’il n’est pas formé pour ce type d’épilation. Mais si vous n’êtes pas prêt à tout dévoiler pour un manipulateur ou désirez économiser un peu d’argent, essayez le rasage génital chez vous.