Erection pendant une épilation du maillot : Que faire ?

Erection pendant une épilation du maillot : Que faire ?

Epilation Intime et Erection

Question : Que faire si je suis excité pendant une épilation du maillot brésilien pour homme ?

C’est une très bonne question car des choses se produisent dans la salle d’épilation dont personne ne parle. La question que personne ne pose est la plus embarrassante et peut vous surprendre si vous n’êtes pas préparé.

Réponse : Oui messieurs, c’est possible d’être excité. Ce n’est pas vraiment l’excitation sexuelle à laquelle nous pensons tous. C’est plus une réaction physique qui peut parfois être évitée. Il est possible que les hommes aient une érection alors qu’ils sont sur la table d’épilation. Cela est complètement normal.

J’ai une érection, que faire ?

Vous n’êtes pas seul dans ce cas. Cela est assez fréquent. Détendez-vous et ne vous inquiétez pas. Croyez-moi, après quelques fois où on vous aura arraché les bandes de cire vous n’aurez plus ce problème.

Pourquoi ai-je une érection ?

Vous n’êtes pas excités, mais vos parties génitales sont manipulées et c’est une réaction physique. Pensez-y. Un étranger qui manipule vos parties génitales. On vous tire par ci et on vous frotte par là- cela devait arriver.

Et après, on gère comment ?

Restez détendu et ne soyez pas trop embarrassé. Votre esthéticien a probablement vécu cette situation de nombreuses fois et comme tout professionnel, il ou elle continuera comme si rien ne s’était passé.

Cela n’arrive pas qu’aux hommes. Certains femmes ont aussi une reaction physique. On n’en parle pas beaucoup car les femmes ont des réactions très apparentes. Souvenez-vous que cela est plus courant que ce que vous pensez et votre esthéticien devrait être assez professionnel pour continuer à travailler malgré cet incident. Restez détendu et la douleur s’occupera du reste !